Aller au contenu

Réunissez vos adresse msn

Invité Invité

Messages recommandés

franchement ya des moments ou tu t'ecroule tellement ya des no-life.

Les gens vont sur des chat pour esperer tirer un coup ( caramail ) faut vraiment être arrivé tres bas, pour se resigner a ca...

nchement ya des moments ou tu t'ecroule tellement ya des no-life.
Les gens vont sur des chat pour esperer tirer un coup ( caramail ) faut vraiment être arrivé tres bas, pour se resigner a ca... 

c'est sa lé chat!!!

merde fo pas ke sarkozizi pace icic sinon il va vouloir fermer les tchat en disant que c des réseau de prostitution sans mac!!!!mdr

ouioui il y a l'air d'avoir pas mal de connaiseur!!!

hein freezou?????

niveau cul y a des forums qui sont terrible aussi, pendant un moment ma meuf allez sur aufeminin.com et sur leur forum t'hallucine, a tel point que j'ai remis ma meuf en place et maintenant elle y vas pu

Mon MSN je le file à la demande, mais bon rien n'empêche qu'on puisse le récup...mais bon c jamais arrivé, même ceux qui me l'ont demandé ne m'ont jamais mis dans leur contact

'tin les chats...ohlala la dernière fois que j'en ai utilisé CT au XXème siècle (1999) alors que je m'emmerdais en TD à la fac. Je me faisais passer pour une meuf, ct trop délire

Ya trop de golios qui y croient. Pourtant, un pote a qd même épousé la fille qu'il avait rencontré sur cara

Maintenant ya mieux, ya le chat sur SMS surtaxés à 6,99 € l'envoi et en prime t'as une tof de cul sur 3 pixels en dégradé de gris

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M