Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ha....moi aussi j'aime me travestir sur les Tchats....enfin...je n'aime pas les tchats alors comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tu va sur un salon de cul et tu met un profil de meuf tu reçoit 15.000 pv. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 franchement ya des moments ou tu t'ecroule tellement ya des no-life. Les gens vont sur des chat pour esperer tirer un coup ( caramail ) faut vraiment être arrivé tres bas, pour se resigner a ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouai mais bon les gens avec leur boulot et tout, il leur reste quoi? Ben des plans Q qui arrangent tout le monde en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Oo un connaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mdrr freezou est en forme ce soir. au fait c'est bien metagames remplace msn quand il est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 nchement ya des moments ou tu t'ecroule tellement ya des no-life. Les gens vont sur des chat pour esperer tirer un coup ( caramail ) faut vraiment être arrivé tres bas, pour se resigner a ca... c'est sa lé chat!!! merde fo pas ke sarkozizi pace icic sinon il va vouloir fermer les tchat en disant que c des réseau de prostitution sans mac!!!!mdr ouioui il y a l'air d'avoir pas mal de connaiseur!!! hein freezou????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais franchement jme marre, irc aussi c'est pas mal. et oui lucas j'suis en forme en fait msn ayant planté faut bien que je raconte mes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 niveau cul y a des forums qui sont terrible aussi, pendant un moment ma meuf allez sur aufeminin.com et sur leur forum t'hallucine, a tel point que j'ai remis ma meuf en place et maintenant elle y vas pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Mon MSN je le file à la demande, mais bon rien n'empêche qu'on puisse le récup...mais bon c jamais arrivé, même ceux qui me l'ont demandé ne m'ont jamais mis dans leur contact 'tin les chats...ohlala la dernière fois que j'en ai utilisé CT au XXème siècle (1999) alors que je m'emmerdais en TD à la fac. Je me faisais passer pour une meuf, ct trop délire Ya trop de golios qui y croient. Pourtant, un pote a qd même épousé la fille qu'il avait rencontré sur cara Maintenant ya mieux, ya le chat sur SMS surtaxés à 6,99 € l'envoi et en prime t'as une tof de cul sur 3 pixels en dégradé de gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant