Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon ben voilà,je fais ce post pour qu'on mette nos adresse msn. moi la mienne c'est loic_thebest151091@msn.com allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 non, deja crée et jme repette, si tu veux que ta boite soit spammé continue.... en plus ca sert a quoi ? tu veux un msn tu dmeande ou tu regarde la fiche profil pas compliquer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Et tu ma devancé Freezou !mdr ! en plus jallais le prevenir o cas ou tu trainerai dans les parages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pfff encore un post ou fo metre les adresse ca m'en rapel un déja .. mé bon on lui en veut pas sa fé pas lontem kil é la . Post a locké donc si je peu me permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais la faut pas rêver t'es un fou y a des tas de newbie qui vont te harceler pour demander n'importe quoi, demande a freezou il en a été la victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ui ui ahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oui j'ai été harcelé alors que mon msn est juste ds mon profil... enfin si t'est vraiment en manque d'amis http://www.caramail.com http://www.tchatche.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Puis de toute facon msn ca marche plus c de la merde!! Yen a marre a la fin!! Ouai cara c trop bien, ta d putes et d pervers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 freezou t'es trop lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 cara c'est pas trop fréquentable, tu veux rire, tu va sur un salon de cul et tu met un profil de meuf tu reçoit 15.000 pv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant