Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, est-ce que quelqun aurait l'amabikite de m'expliquez exactement comment on installe le CogSwapLoader dans la carte memoire svp Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Commence par faire une recherche , et pose tes questions sur des points précis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Les points precis c que je voudrais savoir : - Comment le graver et avec quoi - Une fois le cd gravé comment l'inserer dans la carte memoire Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pour le graver tu peut utiliser nero ou alcohol ou cdrwin ou bien d'autres encore et tu le grave sur cd ensuite pour le mettre sur memory card tu lance ton swap magic cd , puis tu swap avec cogswap que tu vient de creer , et saz se fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 slt est ce que on peu faire passer avec une demo ps1 pr le cogswap ou lieu dun jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oui tu peus acceder au menu via un jeu ps1 mais fait une recherche et tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok mai mm avec une demo c bon jpeu le faire car javez le cogswaploader full et sa marché pas et jai vu ke le cog slim fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je crois que le cogswap full a ete creer pour le breaker pro en tout cas moi je m'en sert comme ca , maintenant pour la version slim ????? tu devrai trouver ce que tu recherche ici --> http://www.ps2extreme.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 les gars vous avez pas cherche j'ai fait un tuto hier quoi ...... avec comment graver et comment exploiter la faille ps1.......... cherchez koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant