Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 voila je fait mon retour sur le forum dc mdr ça faisait longtemp et je vois c'est un peu mort lol.Jvoudrais savoir si ya un emulateur cps-1 ou cps-2 ki tourne sur dc??ça metonnerait mais on pezux tj demander pis si ça existe est ce kil tourne bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 non, ca n'existe pas. mais pour le cps-2 ce n'est pas un drame car la plupart des jeux sont sortis sur dreamcast et de tres bonne qualité: marvel vs capcom, sfa3, sf3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bas comme j'ai vu je sais plus kan kune ekipe avait fait cadillac and dinosaur jme suis dit ke c t ptete ppossible.dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour le CPS-2 non ça existe pas ! Par contre pour le CPS-1 ça existe, mais faut couper le son pour que ça tourne correctement. Sinon l'anime semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 heu t'entend koi par couper le son?? ça me ferais chier de joeujr en mode silencieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Si si tu as bien compris, faut jouer en mode silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est pas humain mdr jamais jeferai ça kelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ...la vie est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu parles de cpmame DarkTropper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oui c bien ça Sekk ! Mais ça fait longtemps et puis je fais plus tourner d'émulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant