Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 vends game cube noir peu servi 1 mannette une carte mémoire et 3 jeux 60.00€ * 10.00 frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, Est-elle encore sous garantie? Pkoi la vends tu si ce n'est pas indiscret? La carte memoire est 1 officielle? Combien de blocks? Quels sont les jeux? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut, La carte memoire est 1 officielle, les jeux sont : pokemon channel, firefox adventure et jedi outcast. je la vends car j'ai 2 game cube car 2 gosses voila a bientot PS: elle ns sont plus sous garantie mes tres peu servie il joue qu'avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Taz34 je t ajouté à mes contacts....reponds stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant