Aller au contenu

put*in de msn!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

perso g essayé rapid!c to la merde!ma soeur a po réussi a se conecté sur le pc conecté directemen et mon avec celui sous jana ben sa a po marché

SA VE DI EN R2SUMER que sa marche pas msn web!!! c chelou!mé c normal dun otre sens!!! jembrouile tlm mé le principal sais que je me compren!!!

Et en francais ca veut dire koi??

euh c'est du français mais y'avez un gars qui me poursuivé pour me tuer.......... keske je raconte!!

c'est du racourcis!!

C'est un logiciel identik a MSN pour les OS UNIX! ki permet oci de communiké avec les gens d'msn!!

Une petite histoire ds ma vie : "Il ya 1 moi j'avé 2 pc, un sous OpenBSD et un otre sous Xp" ! Le premier me servé pour mé activiT sur internet (dont l'utilisation de Kmerlin) et le second de faire d truc impossible avec un UNIX! Enfin tout aller bien juska que la CM de mon PC sous BSD ne tombe en rade! Mnt jsui obligé de tourné avec cet XP de merde et detre sur internet sans firewall, ni antivirus!"

Bon tout ca on s'en fou me diré vous! je suis d'accord! sauf si ya une ame généreuse pour me filer une CM pour un P3 600Mhz! lol

Quoiqu'il en soit joré voulu savoir si kmerlin marché pdt qu'msn deconné!!

Voila c t pa si compliké que ca!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M