Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 D'accord Z!!!! Et en francais ca veut dire koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Grave alors là faut deja décrypter le truc.... Trop mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 perso g essayé rapid!c to la merde!ma soeur a po réussi a se conecté sur le pc conecté directemen et mon avec celui sous jana ben sa a po marché SA VE DI EN R2SUMER que sa marche pas msn web!!! c chelou!mé c normal dun otre sens!!! jembrouile tlm mé le principal sais que je me compren!!! Et en francais ca veut dire koi?? euh c'est du français mais y'avez un gars qui me poursuivé pour me tuer.......... keske je raconte!! c'est du racourcis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi il marche mainteznant msn!! hihihiihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouai je l'ai di ds l'autre post sof qu'ya personne de connecT!! LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi il marche mainteznant msn!! hihihiihihihihi t'inkiete pas pour lontemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ya kelk'1 qui utilise Kmerlin ici ou vous etes tous d incultes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 chui inculte lol c'est quoi ca Kmerlin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est un logiciel identik a MSN pour les OS UNIX! ki permet oci de communiké avec les gens d'msn!! Une petite histoire ds ma vie : "Il ya 1 moi j'avé 2 pc, un sous OpenBSD et un otre sous Xp" ! Le premier me servé pour mé activiT sur internet (dont l'utilisation de Kmerlin) et le second de faire d truc impossible avec un UNIX! Enfin tout aller bien juska que la CM de mon PC sous BSD ne tombe en rade! Mnt jsui obligé de tourné avec cet XP de merde et detre sur internet sans firewall, ni antivirus!" Bon tout ca on s'en fou me diré vous! je suis d'accord! sauf si ya une ame généreuse pour me filer une CM pour un P3 600Mhz! lol Quoiqu'il en soit joré voulu savoir si kmerlin marché pdt qu'msn deconné!! Voila c t pa si compliké que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant