Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 slt quand msn n'est pas en maintenance c'est ca Service .NET Messenger Connexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 11/10/2004 8:07:00 Pacifique (GMT -8:00) ca fais chier a la longue!! en plus ce qui me dégoute, c'est que mon deuxième est connecté depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi jarrive pas aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je vais tester sa:http://webmessenger.msn.com/ optéte ke sa marchera!pake msn sa foire la! +1 avec ketamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi mon deuxième pc est connecté mais avec décalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi aucun de mon réso narive a se conecté!tan ka msn web c pouri sa détecte méme po le truc réso!enfin c une beta donc san com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 msn est en cours de maitenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Slt Et ça dure combien de temps une maintenance ? Moi j'en est besoin de msn.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ben moi j'arrive plus a ouvrir la page de status Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pareil pour moi la vré m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Girondin Alex: samedi, ca avais duré +- une demi journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant