Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut tout le monde! alors voila, j'utilise le magic swap 3.0 sur une V3, et j'ai un petit probleme!! ma télé a l'air d'accepter le 60Hz car je peux jouer tout bien et tout mais le petit probleme, c'est que c'est en noir et blanc?? alors je voudrais savoir si le cable de ps1 qui permettait d'avoir les jeux en couleurs pouvais résoudre ce probleme! et si c'es tdeja arrive chez quelqu'un! merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 si tu as le cable RGB de la ps1 ca marchera, chez moi j'ai le cable RGB gris/blanc de la ps1 et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci beaucoup! je vais l'acheter des demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 de rien en plus tu peux le trouvé pas cher, sur cdiscount il est a moins de 3 euros, enfin si il y est encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant