Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut j'ai un probleme j'ai bien lu ton titu mais quand j'arrive sur la parti taper sur 1 je le fais mais apres ily a une liste entiere d'erreur apres je tape xbrowser et apres no xbox partition table a chaque fois que dois je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mauvais hotswap tout simplement recommence as-tu bien suivi le tuto (dvd débranché, dur en ide 1 master, les 10 frag avt d'enlever la nappe du dur xbox...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci pour ta reponse qu est ce que les 10 frag avt tu sais je debute sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 en fait lorsque tu alume ta console avec le lecteur dvd débranché, le bouton eject va clignoté rouge/vert (le frag ). au dizième clignotement , il faut débranché la nappe ide du dur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 l'erreur ne s'affiche pas mais no xbox partition table persiste toujours ps mon petit frere ma hier tout effacer ce qui se trouvait sur les partitions c et e peut ton grace a ce programe commeme installer le contenue du cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 l'erreur ne s'affiche pas as tu débranché la nappe du dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut moi aussi j'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci oui j'ai débranché la nappe du dvd je voulais dire l'erreur ne s'affiche plus mais no xbox partition table persiste toujours maintenant erreur 16 s'affiche quand j allume ma console et tout effacer ce qui se trouvait sur les partitions c et e c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 maintenant erreur 16 s'affiche quand j allume ma console bizarre avec la nappe débranché tu devrai avoir une erreur 12 (kernel) et non un erreur 16 du MSDASh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut tous !! samanosuke tu dis que ta un eurre 19. je ss po tre sure mais c'est pte pa grve parcque si ta pas fai un backup et deja sauvgardé ce qu'il yavait deçcu de ton dd xbox. au pire c'est tes sauv,et auter il ya po un cd pour tout remet....sai-po moi. mais desoler de ne pouvoir + tédé il faudrai que les esperts il a demain p'te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant