Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bah voila je le dis et je le repete encore jai defjam en jeu original pal normal et il ne passe pas sur ma ps2 jai une vieille neo dessus (neo1 neo 2 ou encore neo2.2).K en revanche les jeux sur support CD passent nikel donc je ne pense pas que ce soit la lentille qui soit grillée. Je pense qu'il fo ke je desactive ma puce! pouvez vous m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mais nan c est ta lentille ki est un peu sale !!!!moi aussi j avais le meme probleme ke toi les dvd ne passaient pas et donc jai acheté un cd netoyant et pour l instant tout marche impect(mais sa dura pas longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pas la peine de créer plusieur posts pour le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant