Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, Suite à un HotSwap foiré, erreur 07... Je compte donc changer de hdd ! Est-ce que je peux mettre n'imporrte quel dd ( du genre hitachi de chez auchan "po chère" ) ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 si tu veux refaire le hotswap et/ou jouer sur le live, il faut qu'il soit lockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tu a dj foirer un DD alor je te conseil de metre une puce maintenan(10euro les moin chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Merci pour vos réponses... T'en fais pas frensi, j'ai cassé la tirelire, j'ai commandé une X-ecuter 3 Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 COOOLLLLL la xecuter3. Tu me dira comment elle est meme si je connais deja la reponse en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok si j'arrive à l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant