Aller au contenu

OLALALA c a cramé..plz help

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je suis nouveau et je vien de me jeter dans la gravure de jeux dremcast...sans en connaitre les conséquences surtout après avoir gravé une majorité des jeux a 24x...tout marchait bien et j'en garvé meme certains a 52x...sans savoir justement qu'il ne fallait en aucun cas le faire..et après quelques parties sur un jeu, la dreamcast(jap)commence a rebooter...je rallume et la...la dreamcast n'affiche PLUS RIEN...pa de signal vidéo ni de logo..absolument rien..sauf bien sur la lumière rouge bien allumée...alors si vous pouviez maider dans tout ca en me disant dou vient le problème?SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!merci davance et malgré ma mauvaise humeur bravo au site il est super bien construit..

oui je l'ai démonté et un copain trouve que l'odeur qu'il y a est naturel, et moi je trouve que ca sent bien le cramé..meme si ca ne me mène pa a la panne...

non non pa du tout....rien ne tourne..la lentille ne se déplace pas..et le cd ne démarre pas meme kan le capot se referme...en tou ka merci a toi de maider..jesper pas en vain..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M