Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut a tous ! voila g fait des backup de certain jeu (star wars batelfront & test drive...) il se lance parfaitemant jusqu'au chargement de niveau et la les jeu bloc(reste figer sur l'ecran de chargement) je grave sur verbatim dvd +r et nero 6 j'utilise la methode swap avec gogswap pour les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Vitesse d'ecriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 2,4x (3312ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 essaye des DVD-R de marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Il grave kan mm sur verbatim !!! Je te conseille dessayer de changer de support , style dvd-r intenso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 lol ai je dis que Verbatim n'etait pas une marque ??? je lui ai juste dis essayer les DVD - R "de marques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Utilise le swap dvd ou le refrech toc du swap magic cd. ou sinon prend toi des verbatim dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant