Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour voila g des jeux ki ont des patch nomod et je voulais savoir avec koi et comment les graver pour qu'il passe sur ma ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut Pour les jeux patché nomod, je te conseille le logiciel cdrwin 3.9c qui fait booter les jeux par la suite en format.iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mais les jeus deja patch et sur cd je peux les copier avec cdrwin ? parce qu'on m'en a preter la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Si ta des jeux éja patché nomod ben fait une image de tes jeux avec alcohol 120(trés simple a utiliser)tu fais assitant de copie,il va te faire une image de ton jeu et te demandera de mettre un cd pour le graver(tous simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant