Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon ben voilà j'ai le coder cable, mais comment envoyer des progs vers la dreamcast??? Avec quel logiciel ?Un tutorial quelque part? Puis je envoyer des sauvegardes au vmu avec cela aussi??? SI oui avec quel programme? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut Trunk70 Mattes ici : https://preprod.metagames.fr/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php Sinon, à part ça : tu as pu récuperé un câble RGB ou tu es devenu un "VGA-addict" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Merci à toi dark mais j'ai déjà pu voir cet article. C'est pour ca que je demandais si on savait faire autre chose avec???Comme essayer de petits programmes, envoyer des sauvegardes etc...... Sinon pour le cable , j'ai essayé de ressouder l'autre et j'ai su le récupérer. Mais ca passe toujours en noir et blanc sur la LG et sur ma sBR qui accepte le 60 hz , ca passe en couleur mais elle ne gere pas le ntsc Du coup je ne joue plus qu'en VGa et ca tue grave!!!Dommage que Tous les jeux ne soient pas VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 personne pour m'aider??? Ca sert pas qu'à riper des jeux quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ca va merci j'ai trouvé sur le site de sizious +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant