Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour a ts je voudrais pucee ma ps2 mais faut il faire comme sur la xbox (installer 1 dashboard) ou le fait d'installer la puce suffit sans aucune autre modif? merci de m'eclairer et aussi conseille sur 1 bonne puce surtout pr visionner des jeus sauvegarder. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 le meilleur choix pour les puces PS2 en ce moment : DMS3 ou DMS4 Matrix Infinity ou Matrix Mxl2 eviter les autres au maximum. La messiah Pro 2 n'est plus dispo. Pour la mettre il faut souder environ 17-20 fils selon les versions de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok mais il n'y a pas d'autre manip a faire sur la ps2 que de poser la puce cela suffit a faire marcher les sauvegardes de jeux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 La dms 4 est sorti ? je savais pas ! jvais chercher ses caracteristik ! sinon moi jdis matrix infinity ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant