Aller au contenu

MC de 16MO

Invité Invité

Messages recommandés

SLT a tous le monde,j'ai une carte memoir de 16MO ki et féte par Big Ben.Maleresement céte carte mémoir né repérer seulement si on démar l'Action Replay,alor aver vous 1 programe pour fair en sorte kel soi repéret automatiquemen san passé par l'AR2V2.

Merci

et non désolé, ca ne marche pas avec ce type de carte.

Il faut de officielles Sony

Moi aussi, au départ je savais pas, j'ai acheté une carte datel qui ne fonctionne qu'en lancant leur cd puis apres le jeu.

C chiant, a chaque fois, il faut mettre leur cd puis le jeu. Lourd. J'ai vite laissé tombé. Surtout qu'a priori, cela ne semble pas fonctionner ensuite correctement avec l'HD-advance

@+

C'est possible (cartes Datel sans Cd boot) mais faut la puce Matrix Infinity ... avec cette puce, la console détecte dès le démarrage la carte Datel (BigBen) ... mais bon je signale quand même que ces cartes sont pourries ... (pas de compatibilité avec WRC2, Splinter Cell et d'autres encore peut-être...)

je confirme j'ai une matrix infinity et une datel 8mo acheté avec une manette à 19.90 chez carouf, la carte n'est pas detecté à chaque fois donc j'ai vite ramener le tout pour prendre une officielle sony qui marche tres bien avec le hdloader dessus en prime.

Je pense que Sony a verouillé les brevets de sa carte mémoire car on ne trouve aucun clone identique à la carte officielle.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M