Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut, Peux tu me consacrer un peux de ton temps pour mon pb de réseau car je n'arrive pas le résoudre. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi aussi probleme de rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 sous unleashx ?? je vais essayer de faire un tuto cette semaine , ça sera bcp plus simple que sous msn, en plus les autres pourront en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oui c'est sous unleash, ok pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Y a deja plein de tuto comment le faire. Mais bon si tu veut en faire un jpeux pas ten empeché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Y a deja plein de tuto comment le faire bah apperment ils auraient besoin d'etre edités de tps en tps , suffit juste de regarer le nombre de post sur le paramétrage ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 IL faut rester cohérent avec ce que l'on dit ctpierrot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant