Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ok mé,au juste tu peux faire koi en general ,la j ai pas tt compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Lire les backups de tes jeux originaux, les divix, mp3...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et koment on fait pour installer EVOX sur ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 komen on fait SVP !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu met une puce et tu fait un exploit 007 ou autre qui utlise evox puis tu prend le cd yop solo rc5 ou master gueux un truc pour installer evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok mais la pour moi c pas du français alors evox (c est pour evolution X) si je ne met pas de puce je peux lire mes backups de jeux ,donc evox j ai juste a le graver sur un cd et mettre se cd dans ma box ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Méthode Hot swap à la fçon Piet si ta console le permet. Pourquoi payer une puce alors que la c'est gratuit regarde les tuto , il y a celui de piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok jvé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 trop complexe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 le tuto de piet est trop trop simple, merci encore a lui. Car une fois fait, t'as la liberté sur ta box, divx, jeu autoboot , bref la totale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant