Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 De toute façon le but est que personne n encherisse, alors tant mieux si le prix est tjours le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci pour toute es info pour repondre a binb79, Je sui collectionneur et je joue pas mal Mais quand tu dis "lémulateur pour neocd étant bientot au point" tu veux parler d'un cd de boot comme utopia? J'en ai vu un dur le mulet ....fake?? Merci Sinik 9.1 Merci pour tes info Je pense que je vais me la prendre mais je sai pas si tu as vu il y 80 dollards!! de frais de port Donc pour toi ca vaut toujours le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui il y a bien un émulateur neogeo cd sur Dreamcast et c'est en effet une sorte de cd de boot ! va sur le forum dreamcast tu trouveras plusieurs sujets sur cet émulateur par contre j'ai des doutes quant a la version finale de cet émulateur... je suis pas sur qu'on arrive un jour a 100% son et vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bah la derniere version offre une vitessse impeccable, juste le son qui merde encore. Donc j pense qu une fois l émulation des graphismes effectuée, le son doit pas etre le plus dur à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui les frais de port sont eleves mais il faut savoir que: 1- ca vient du japon donc ca vient par avion 2- c'est taxé a la douane 3- le colis pese plus que le 2kilos reglementaires pour les petits colis donc ca passe dans la categorie de prix superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 avant de faire quoi que ce soit va voir mon nouveau topic! http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=204311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C koi la derniere version de l'emu neo geo cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 9.3 il me semble , l'auteur a résolu le pb du son mais l'a pas encore implémenté dans une version disponible. encore qques semaines je dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Dreamcast POOOWWWAAAAA!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant