Aller au contenu

Prob pour transfere pc a ps2

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je sui new sur le forum .Alors voila j'explique mon probleme.

je voudrez transfere des sav du pc juska la memory card jai bien lu se tuto =>https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php ensuite je grave "Pukklink" le fichier fais 228ko je croit sa me parait petit ?

fin breff je le met dans la ps2 et rien ne se passe sa me met juste erreur lors de la lecture du cd

jai une ps2 pucé (ripper2 gold) +hdd de 40G

donc a mon avis sa vien de la gravure mais je les gravé 3 fois et sa fais tjr pareille.

merci de vos future reponse

oki sa je le fai aussi je les garvé et kan je met ps2 link dans la console a priorie il marche vu kil menvoit sur un truk ou il y a des chiffre (mon id ps2 je pense) la je la relie au pc et jarive pas a me conecté y a t'il des fichier a changer avant de gravé Ps2link ????

peu etre une erreur de Config pour inlink ??? merci de aide black-devil je comence a deseperé

Salut,

moi pour communiquer avec la CM, j'ai suivi ce tuto, ca marche nickel:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870

assez simple en plus, tu fais l'image de ftpexec avec CDGENPS2, tu le met sur le DD de la play avec hd dumb, puis tu lances l'image de ftpesec sur ta play, et la, elle ouvre la communication, ensuite tu prd un client ftp pr te connecter avec ton PC

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M