Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut tout le monde je sui new sur le forum .Alors voila j'explique mon probleme. je voudrez transfere des sav du pc juska la memory card jai bien lu se tuto =>https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php ensuite je grave "Pukklink" le fichier fais 228ko je croit sa me parait petit ? fin breff je le met dans la ps2 et rien ne se passe sa me met juste erreur lors de la lecture du cd jai une ps2 pucé (ripper2 gold) +hdd de 40G donc a mon avis sa vien de la gravure mais je les gravé 3 fois et sa fais tjr pareille. merci de vos future reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 plizze!!!!!!!!!! aidé une petite nooby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Utilise ps2link côté ps2 et inlink côté pc. Avec inlink tu lance nPort et hop c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oki sa je le fai aussi je les garvé et kan je met ps2 link dans la console a priorie il marche vu kil menvoit sur un truk ou il y a des chiffre (mon id ps2 je pense) la je la relie au pc et jarive pas a me conecté y a t'il des fichier a changer avant de gravé Ps2link ???? peu etre une erreur de Config pour inlink ??? merci de aide black-devil je comence a deseperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tjr personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut, moi pour communiquer avec la CM, j'ai suivi ce tuto, ca marche nickel: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870 assez simple en plus, tu fais l'image de ftpexec avec CDGENPS2, tu le met sur le DD de la play avec hd dumb, puis tu lances l'image de ftpesec sur ta play, et la, elle ouvre la communication, ensuite tu prd un client ftp pr te connecter avec ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Poua!!!!! tu et trop ford sa march nikel merci bien man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant