Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je sais pas si kelkun adéjà poster un sjet dessus mais je trouve cet anime trop bien il dechire de trop on se croirai preske pour eux. PS: perso je kiffe voilà faites moi part de vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Excellente anime tant au niveau dessin (vive natsume aya et maya!!!) tant au niveau de l'histoire ! Lanime est super violent , avis aux amateurs !!! Il parait ke le manga est aussi excellent ! Je viens juste de le commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=99719&idcat=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 De moi meme dailleur ! mais désolé jen ai marre de les renvoyé aux topic a chak fois , chercher pour lesautres , un peu ca va mais apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sérieux c'est pas mal , je kiff l'opening mais y'a un truc que je comprends tjs pas Pourquoi y'a pas des bonasses comme ça ds ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ptetre parske tes pas dans un lycée d'arts martiaux en plein manga ! Enfin ce nest kune supposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je pensais mm pas a voir une réponse à cette connerie mais bon...merci de t'etre pris la tete quand meme mais a l'avenir de gaspille pas ton temps inutilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant