Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Un pote ma dit qu'il joue a xbox live sans payer grace a un soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 nan c po possible il a dut confondre avec xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je crois aussi mais il ma dit nan cest pas xbox connect je lui redemanderait des qu'"il est sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bin ouais demande car si sa existerer je croit que tous le monde serait au courant tu pense pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ben ouai moi ca ma choké lorsquil ma dit cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 et toi ?? tu lui a po demander le nom du soit disant soft car moi le 1ere truc qui me serait venu a l'esprit c de demander le nom en plus imagine sa existe bin ailler je v sur le live d ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant