Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 vou sen avez des idées vous faites dans le sado non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ché po si ce cretin a des enfants mais j'imagine mal la manette dans les mains des gosses franchement c**comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ba le mien c'est de se lancé ds le metro kes que c 1.5v le mieux c du 230 je ne suis po suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est super pour les amiricains. Ca peut remplacer la chaise electrique si y oré beacoup de courant. Comme ca il pourront, jouer avant de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Fau que l'alimen,tation est encore brancher au courant mais pas que la xbox soit allumé nan car yaver encore de l'electriciter dans la bobine et quand je les pris dans les mains boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant