Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 manette qui décharge 20 000 volts dans les mains du perdant. http://www.overgame.com/page/20417.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ils sont cinglés c ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Va c'est super vais l'acheter direct si sa sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ba c'est rien c'est vieux c'est meme plus a la mode, mon ami a fait ça avec ses manettes ps2 et j'en ai une de xbox qui le fait, mais seulement 1,5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah bon. C'est cool il peux me le faire.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 kes que c 1.5v le mieux c du 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 le mieux c'est de faire comme moi la derniere fois tu ouvre ta xbox (faut quelle soit eteinte mais courant allumé) et tu touche l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 a oui moi g deja eut mais alimentation debrancher l'enregie etait encore dedan mais bon c po une grosse chateigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Fau que l'alimen,tation est encore brancher au courant mais pas que la xbox soit allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 rien de mieu qu'une chataigne de triphasé ca chatouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant