Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut, J ai fait un backup de leisure suit larry sur mon dd de ma bobox mais ca me demande d'inserer le disk d origine..il y a t'il une facn de contourner ??si oui comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oui avec un fix dispo sur la mule aussi non c koi ce jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je ne suis pas sur de comprendre comment faire nis la mule??? pour ce quiest du jeux , c est un loser qui doit reussir a niquer de belle creature? peut tu m aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 a niquer de belle creature d femmes ?? bin tu c c koi emule ?? bon bin tu va dans recherche et tu tape fix xbox et tu regarde dans la liste si y'en a po un pour ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant