Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Slt, je pense m'acheter un graveur de dvd prochainement . Si certains d'entre vous le possède, qu'en pensez vous ? Des problèmes pour graver des isos PS2 ? Autrement avec les dvd et cd aucun problèmes non plus ? merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 RAS ... tu peux acheter ... mais si t'as un peu plus de pépétes paye toi le pionneer qui grave les DVD9 a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Le nec grave aussi en double couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 y a une fonction que le pionneer fait et que je suis pas sur que le nec fait pour la copie de jeux PS2 DVD9 tu veux plus d'info : http://www.afterdawn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je grave avec le nec la aussi et aucun pb j en ai pas raté dla vrai bombe y grave super bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 si ta la thune c net prend le pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Vous parlez du Pioneer DVR-108 ? C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Vous parlez du Pioneer DVR-108 ? C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais vous devez en graver bcp des double couches cest sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant