Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pk tu met que des +1 comme rep??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tous sous linuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou un truc comme sa mdr en tt cas je suis connecter sur le net et je n'arrive ni a me connecter sur msn 6.2 ni sur msn 7.0 beta (patché bien sur) ni sur amsn (nouvelle version de msn messenger j'vs la conseil) alors j'veut mais msn allez peaceeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pake jsui dacor avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Z t'est connecté toi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bah logique puisque c'est micromou qui est en panne la, alors si le serv est down qlq soit ta version ca marcheras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 nan jsuis pas connecté!! mais billo je vais aller le frapper!je devez voir un copine parce que hier on c'est engueulé(c msn ki mavé vnr oci)!putin billou grouille to biloute ou jte marave!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 benc assez zarbi mais j'me prend plu la tete c de la chiotte (mais sa depanne) j'reste sur skype moi naaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 skype c nul ^^, tu joue tu te fait harceler de mec qui t'appelle ta l'impréssion d'être dans un standard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 skype c'est bien pour s'appeler entre potes. moi je donne aucuns profil dedans, le donne juste mon nom aux gens que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIII CA MARCHE!! Mé pour cb de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant