Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 osef msn -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ils font que de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 La routine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 un nouveau bug inédit sur msn, on peut plus se parler.... on communique via les pseudo, sont fort chez micromou quand meme .... g eu le méme pb et je devé parlé a une copine ke javé po vu depui une seméne!g pété un cable sur le pc!!!ravis de savoir ke ct po mon pc!!! moi oci g comuniké par pseudo!!! mé microsoft il fo ke d couilles!!! c alucinan! ps:ki c c koi le film ki pacée a 1:05 le 11 a la 1????il mé fé tripé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 arretz de vous ligueur contre microsoft!!! moi je prefere windows a linux, et microsoft a nintendo et sony ils font tout leur possible pour offrir leur produit le + rapidement possible, c pour ça que ya des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ahahhahahahahhaha trop marrante celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 microsoft arrive a lobotomiser les gens maintenant, qu'est ce qu'ils sont fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 arretz de vous ligueur contre microsoft!!! moi je prefere windows a linux, et microsoft a nintendo et sony ils font tout leur possible pour offrir leur produit le + rapidement possible, c pour ça que ya des bugsTa parié combien d'argent pour faire une declaration pareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je dirais plutot microsoft lui a donné combien pour dire une énormité pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Oui j'y ai penC , je me suis mm dit qu'il était employé par microsoft!! Enfin il a pas tort, windows est reconnu comme l'OS le plus fiable du marché! Ocun bug, ocun virus, un firewall intégré Hyper performant, une gestion parfait de l'allocation CPU pour le multitache... Contrairement à NetBSD (oui dsl, je ne parle pa de linux, parce ke ya pa ke linux et en plus ca veux rien dire, parce ke ce sont les distrubutions qui font l'OS et non le kernel, et puis si vous voulez mon avis il n'ya que 2 distrib qui valent la peine c'est la debian et la LFS, enfin passons), qui est un OS qui a une tonne de virus,... que je refléchise... au moins 3!!! lol, un firewall intégré super merdique et une gestion des reseaux a couché dehors si bien que de nombreuses sociétés l'ont adopté!!! ken a la gestion du multitache n'en parlons pas, windows c'est tellement miE!!! On se marre bien ken mm ici En tout k le meilleur Windows que je connaisse c'est la version millenium!! a chaque fois que j'allumais mon PC yavé une couille!! super microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant