Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouais j'avais le millenium avant cetait une tuerie !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!! Ski est bien cest ke mon ordi ne planté jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 petite blague... c un developpeur de micrsoft qui recontre un developpeur de chez apple (ou linux, au choix...tout sauf le mou...) celui de microsoft se la coulle douce, picole tranquillou, et celui de chez apple cours partout : "put1 j en peut plus, on sors un nouvel OS dans deux jours et y a des bugs, marre de les rechercher" Microsoft guy "burp (=rot a cause de la biere) nous ca va c cool, on a fini de coder le notre" Apple guy "mais et les bugs ? faut bien les rechercher ?" Microsoft guy "comment donc, chez vous les clients ne s'en occupe pas?" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ben moi, j'ai voulu ouvrir ma session, il m'as dit que j'avais un message alors que la session n'était même pas encore ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mais pour millénium c'etat fait expres, c'etait pour pas que tu t'ennuie, hop tu t'ennui un plantage ya pas a dire sont fort chez micromou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je pense qu'on va revenir a nos bon vieux windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 le 98 ne m'a jamais vraiment posé de problème, pour moi c'etait le "meilleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi je vais retourner a la 3.11 de windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ou au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 windows 98 est effectivement la meilleur version de windows, enfin le meilleur du pire ca veut pas dire gd chose Enfin si je continu yen a encore ki vont me dire ke jsui tjs en train de raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant