Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 un nouveau bug inédit sur msn, on peut plus se parler.... on communique via les pseudo, sont fort chez micromou quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ben ouai par contre essaye le chat par email c excellent! lol G ma boite qui est bourré en 3min!! lol Putain de miscrosoft!! Moi je dis qu'il fo brulez tous les CD de Window$ qu'il y a sur terre et installer FreeBSD a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 un nouveau bug inédit sur msn, on peut plus se parler.... on communique via les pseudo, sont fort chez micromou quand meme quoi ? j'ai pas tout compris la. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 essaye de menvoyez un msg sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ca marche plus MSN! on peut plus se parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 donc pour parler faut changer de pseudo tt les 30 sec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j arrive mm plus a mi connecter lol g une erreur 81000301 probleme internet cher pas koi pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mdr c depuis ce matin surement quand ils ont fait la maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mais paye ta maintenance quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non ca a duré 1h ou 2! ca remarche mnt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant