Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai pas dit le contraire. De toute façon, faut pas rêver: le 56k c'est LENT quelle que soit la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oui lol il faut l'adsl c'est a dire minimum 512 voir 1024 mais pas en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 donc si jachete un adaptateur reseau sa marche en 56k?parceque sinon jachete pas parceque jvoi pas linteret d'acheter ca alor que jaurais ptetre pas ladsl avant la ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 jai rien dit javais pas tout lu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 En clair, ça sera lent... dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai réussi à partager ma connexion bas débit par le PC, j'ai réuissi à me connecter à central station et à m'inscrire... Mais maintenant, j'arrive plus à me connecter, j'ai un problèmre de DNS !!! Quelqu'un à une solution ???? Dormi un heure à force d'essayer.... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai réussi à partager ma connexion bas débit par le PC, j'ai réuissi à me connecter à central station et à m'inscrire... Mais maintenant, j'arrive plus à me connecter, j'ai un problèmre de DNS !!! Quelqu'un à une solution ???? Dormi un heure à force d'essayer.... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Faut dormir des fois Ca a marché une fois et ça veut plus marcher, c'est ça ? En disant "problème de DNS" ? Comment as-tu configuré la PS2 exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Avec le disk du modem de la PS 2 (Network access disk) IP : 192.168.1.10 sous-résau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 Serveur DNS : 192.168.1.1 J'ai essayé avec DNS automatique, mais rien ne fonctionne non plus (accès au réseau OK, DNS, ne fonctionne pas...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 A priori, ta configuration est bonne. Là, comme ça, je vois pas trop. Essaye de désactiver puis de réactiver le partage sous windows: c'est peut-être lui qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant