Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 En fait je voudrait repeindre ma dreamcast en noir mais avec une peinture noir qui ne brille pas. Sinon est-ce que je peut nettoyer la coque avec du CIF ca ne décoiffe pas trop ? Aussi, où trouver des coques transparentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Comme sur la photo sur cette page : http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&pid=552&orderby=dateD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mouais , le noir est trop mat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Personne n a jamais tuné sa console ? Pour vous donné une idée je voudrais que ma dreamressemble a la R7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 euh pas moi mais il me semble que Sekk si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant