Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonsoir a tous mon petit frere a voulu jouer avec ma xbox et quant je suis rentrer cher moi il m a di qu'il avais fait une grosse betise il m a tout effacer le contenue sur mon disque dur car j'avais installer le progame 007 pour pouvoir jouer aux emulateur gba n64 il a voulu jouer avec l'emulateur gba mais il m a tout effacer quand j'allume ma console il me dit erreur 13 jai connecte mon dd a mon pc j'ai essaye la methode xbox modifié sans puce!!!!!! pour reprogrammer le dd cela n'a pas marcher aurait il un cd pour réinstaller le programme du dd merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 heu ta essayer de booter sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci pour ta rapide réponse mais comment utiliser evox puisque quand j'allume ma console elle me dit erreur 13 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin tu let met sur cd et tu l'insert dans ta xbox et tu redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant