Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voilà j'essaye de graver un jeux. Et comme fichier j'ai des fichiers kal-def.001 jusqu'à kal-defj.034 ainsi qu'un fichier kal-defj.sfv. Comment puis je faire pour graver ce jeux svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu ouvre le ks...001 avce winrar et tu extrait le fichier ds un dossier!! ca va te donné un .iso a gravé direct sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quand j'essaye d'extraire le fichier ds un dossier, winrar me dit: you need to have C:\Documents and Settings\Cyril\Local Settings\Temp\Rar$DI29.453\kal-defj.002. Comment dois-je faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il te manque le fichier kal-defj.002 tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci, ca a marcher j'ai pu avoir mon fichier bin. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant