Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 vend ma ps2 marche tres bien mes sans lentille mes sinon tous marche bien + 1 manette + cables + puce deja dans la ps2 en tous en boite meme la manette ^^ Ma ps2 et une V3 je lai acheté 2 jour apres sa sortie en france je la ma lentille ma l achez si vous voulé kelque photo disais moi Merci @++ tlm Disée moi vous prix merci faite vite svo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pourquoi tu marques " marche trés bien " si la lentille est morte ?? t'as un disque dur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon deja stp un pti effort avec le francais pck "disais moi" ca m'oripile!!! Sinon une PS2 sans lentille n'est pas considéré comme une console qui marche! Et pour fini ta console est super vieille! Sinon la puce c koi? En gros, ta console si tu la vend 30€ estime toi heureux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouai c'est vrai c'est une console qui ne amrche pas qui est hs est non marche tres bien. Pourquoi poste tu plein de sujet que pour la ps2 et preske toujours les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est quoi la puce a l'interieur. sinon t'a une adresse msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ma puce et une blue ship il passe les jeux jap en couleur sinon j ai msn la lentille marche sof le truck pour la faire bouché sinon tous marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est quoi ton msn ? comme ca je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ARMICKAEL@HOTMAIL.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant