Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 salut les mecs ! j ai dc un cd dcdivx ms je ne c pas m en servir c drole hein? ya pas de pbs pour l insérer ds la DC... c pas trop dur... ms apres je ne c pas comment faire. j arrive sur un lecteur, alors ce que j ai fait, c que j ai remplacé dcd par un divx ms rien ne se passe .... aidez moi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 il fo ke tu reencode a un foramt standart bien specifique ya un programme pour cela DcDmab3 dans les section Download et aussi un tutorial va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 oki merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Prend bien la beta 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 déja ya au moins 30 sujet sur sa, mais bon c pas grave!! et sinon pourquoi la beta 3 , alors que le 4 lis plus de codek??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant