Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour a tous qui connait un bon nettoyeur pour les ordi pour enlevé tous les fichiers inutile et faire de la place sur le dd un logiciel gratuit biensur amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ouais mais j'me rappelle plus du nom lol je recherche et j'te dit ca edit : Tweak xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 le meilleur soft s'appelle "Formatage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Dupe checker pour voir tout les fichier qu'ta en double (10-15 gg libéré )film transfere de dossier mais pas suprimer ect.. m1tenan si t plus organiser que moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant