Aller au contenu

Verbatim color ne pase pas sur la ps2????

Invité Invité

Messages recommandés

Difficile de te conseiller une marque en particulier.J'ai l'impression que c'est aléatoire d'une console à une autre.

Une fois que tu as la bonne marque tu changes pas. Sinon tu utilises le hdd et plus de soucis de lentille.

Perso je prend des dvd-r ritek datawrite 4x jaune sur le site de ketta.com

Hey Manu_50k, tu verras quand du jour au lendemain ta ps2 ne lira plus tes cdr verbatims et tu changeras d'opignon tout de suite. Tu seras même dégouté, car faudra refaire tout tes backup sur d'autres cdr. Comme je l'ai dit sur tout plein d'autres post qui commencent tous à se ressembler, il ne faut pas graver sur des cdr transparents car ta lentille fait plus d'effort pour les lire. La surface de réflexion sur les verbatims sont très mauvaises car le support est trop transparent. Alors prenez des cdr carbon noir hispace par exemple et avec, t'auras une copir parfaite, cad pas de sacades dans la vidéo et le son, chargement plus rapide et silencieux alors voilà, utiliser des cdr trop transparents est à vos risque et péril, donc les verbatims

La j'ai parlé seulement pour les cdr verbatims, mais les dvdr aussi posent problèmes sur certaines console donc voilà. Un seul conseil: prendre des médias les plus opaques possible pour économiser la durée de vie du bloc optique

En l'occurence je parlais uniquement de DVD (je pense ke c'etait le sujet du post...à 15 euros les 5 je doute ke ce soit des CD)

Je dois avoir 280 DVD dans ma DVD-Theque et je n'ai jamais eu de PB avec les Verbatims(ça coute cher de faire des backup....lol).J'ai essayé plusieurs marques et les seule acceptables à mon gout sont les TDK,verbatim,Fui et Taiyo Yuden.

Le reste g eu pas mal de soucis avec(Princo,Datawrite = gros daube,Lead Data g jeté le spindle apres 3 gravures,Ritek : pas mal sans plus) mais je parle de DVD video evidemment

d'ailleurs il suffit de faire ces tests :

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=12915

La Ps2 est particulière, je te l'accorde,c pourquoi j'utilise exclusivement le HDLoader.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M