Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'utilise des princo sa passe super impec dans les ps2 et je les pais que 10euros les 25 sa choque je sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non si tu va a l etrangé(lux) ton prix ne choque pas du tt!!! Sinon oué moi ossi g qque jeux ne princo et y passe nikel aussi!! Mé sinon ca m intrigue qd meme cette histoir alors si qqun ca arrive pareill ou qqun a une explication!! pour rappel ma ps2 incompatble a dvd Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 combien tu les pais tes princo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 les verbatims sont de la merde car trop transparent. Change de marque pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi tous mes cd-r graves sont sur des verbatims bieus est sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 les verbatims sont une bonne marque mais j'ai aussi remarqué que certains modeles avaient du mal a passé sur la ps2.Cela ne vient pas de la console su elle est neuve mais plutot du support. En regle general mieux vaut prendre autre chose que verbatims sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c bien la première fois que j'entends dire que les verbatims c de la merde (y'a tjs des mécontents...c comme ceux qui disent ke Mercedes c de la merde...en général c ceux ki ne peuvent pô se les payer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 essayer princo c de la bombe sa tourne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi gi croit pas au qualite de cd et dvd car jachete cher http://www.ketta.com des arita par 100 pour 15 euro et des bulpak par 25 pour 12 euro et jai jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ah oué fourmiz!! tu me rassure jsusi pas le seul alors!!!Bon j avé acheté 2 pack le 2eme pas ouvert jvé le changé mé le 1er bah je traite si y passe pas sur la ps2 qu est ce que je v en fair Sinon j utilise les Maxell c bon pr la ps2 ca???en tt cas les jeux gravé dessus passe ss pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant