Aller au contenu

Verbatim color ne pase pas sur la ps2????

Invité Invité

Messages recommandés

Voila g gravé mon nouvo jeux mé pr la 1er fois sur ce nouveaux support!! les verbatim 8X y sont en vente au lecler le lot de 5 a 15 euro et y sont en plusieur couleur!!

et voila c mon 1er jeux raté y a le logo ps2 qui arrive pi pu rien!!!

Pourtant je c gravé mes jeux j en suis pas au 1er j en ai jamais raté un pi la je c pas!!

vs en pensé quoi???

je reesaye sur le meme supprt que d habitude??(arg g peur d en raté un 2eme)

G remarké un ptit truc!! en faite je grave sur des maxwell et j avé qque jeux en en dvd princo au debut!!

et y a une ptite diference avec les verbatim c vs voyé au centre du dvd y a un petit espace du disque pas gravé pi apres la gravuce a commencé!! sur le verbatim cet espace ne fé que 1 mm alors que les autre a moin 5 mm!!

ca peut avoir un rapport ?(lol ca devien dla parano la lol)

non non pas de mechancete , juste un peu sec comme reponse , c pas grave , j'ai regarde cette histoire d'espace dont tu parles et sur tous mes back l'espace est identique a chaque x a peu pres 2 a 3 mm. Verifie si t'a pas des especes de taches sur ton backup , parfois certains dvd vierges de qualite moyenne provoque ce genre de "moucheture " qui font que le dvd passe pas ( meme sur les verbatims ca m'ai deja arrive)

oué scuse c vré assez sec mé c parce que je traite un peu lol scuse moi!!

moi les mawell regarde g le transparent pi une surface non gravé de un bon 5 mm oué!! mé le verbatim le transparent 3 mm de non gravé un trait qui fé le tour du disque encore 1 ou 2 mm de non gravé pi a gravure!!! bizard non???

Sinon non impec le dvd aucune trace ni tache

eh bein tu c quoi si!!je les regragé sur mon supprt habituelle et impec y passe!!!

Chelou ca fo que je mene une enquete lol!! ma ps2 s capricieuse ou koi!! surtout qu elle es neuve!!En plus que verbatim c une super bonne marque!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M