Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voila g gravé mon nouvo jeux mé pr la 1er fois sur ce nouveaux support!! les verbatim 8X y sont en vente au lecler le lot de 5 a 15 euro et y sont en plusieur couleur!! et voila c mon 1er jeux raté y a le logo ps2 qui arrive pi pu rien!!! Pourtant je c gravé mes jeux j en suis pas au 1er j en ai jamais raté un pi la je c pas!! vs en pensé quoi??? je reesaye sur le meme supprt que d habitude??(arg g peur d en raté un 2eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si t'a fait ton backup en x 8 , c un peu rapide a mon gout , x 4 devrait marcher sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 g dit que je savé gravé!! je les gravé en 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Change de ton l'ami , t'a demande un avis je t'ai donne le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 G remarké un ptit truc!! en faite je grave sur des maxwell et j avé qque jeux en en dvd princo au debut!! et y a une ptite diference avec les verbatim c vs voyé au centre du dvd y a un petit espace du disque pas gravé pi apres la gravuce a commencé!! sur le verbatim cet espace ne fé que 1 mm alors que les autre a moin 5 mm!! ca peut avoir un rapport ?(lol ca devien dla parano la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c toi qui a interpreté le ton!! je n es rien fé pr que tu pense ca g juste mis des !!! (qui ne reflete pas de la mechanceté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non non pas de mechancete , juste un peu sec comme reponse , c pas grave , j'ai regarde cette histoire d'espace dont tu parles et sur tous mes back l'espace est identique a chaque x a peu pres 2 a 3 mm. Verifie si t'a pas des especes de taches sur ton backup , parfois certains dvd vierges de qualite moyenne provoque ce genre de "moucheture " qui font que le dvd passe pas ( meme sur les verbatims ca m'ai deja arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oué scuse c vré assez sec mé c parce que je traite un peu lol scuse moi!! moi les mawell regarde g le transparent pi une surface non gravé de un bon 5 mm oué!! mé le verbatim le transparent 3 mm de non gravé un trait qui fé le tour du disque encore 1 ou 2 mm de non gravé pi a gravure!!! bizard non??? Sinon non impec le dvd aucune trace ni tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non lol , tous ca me parait normal , si ca foire , ca vient necaisserement d'ailleur , je pense pas que ca vienne de tes dvd vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 eh bein tu c quoi si!!je les regragé sur mon supprt habituelle et impec y passe!!! Chelou ca fo que je mene une enquete lol!! ma ps2 s capricieuse ou koi!! surtout qu elle es neuve!!En plus que verbatim c une super bonne marque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant