Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonsoir , qui peut me dire ou mettre complexe tools sur la box. j'ai une connexion ftp avec smart merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ya personne?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin met le dans e ou f de logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c koi de giciel ? je m'doute que pour vous c simple mes moi je viens de voir ma 1ere box ya 6 jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin tu te conecte par ftp et la sur ton dd ya plusieurs partition tu choisit e par exemple et dans le dossier logiciels tu met complec tools puis tu redemarre et sur evox tu va dans logiciel et tu choisit complec tool et tu le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci nono j'vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant