Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour a tous j'ai mis un jeux full dvd j'ai fait les manique avec le swap magic comme dab la presentation du jeu se lance et ensuite l'ecran rouge apparait etant marqué veuillez inséré un jeu ps2 que puis je faire svp ? amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est un jeux gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oui en full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est quel jeu? tu l'as graver avec quoi? et quel marque de dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 alors je l'ai gravé avec des princo comme je fait toujour avec nero comme toujour aussi vitesse 2 et c'est shr**k 2 amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Essaye de le graver avec le logiciel dvd decrypter et avec des verbatim dvd-r de préférence. ca passera a coup sur. Voici le tutorial pour savoir comment s'yprendre avec ce logiciel https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu devrais essayer avec dvd decrypter , j'ai fait un ptit tuto la dessus ici https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Mdrrrr je me fait un peu de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok je vais essayer mais pourtant j'utilise toujour les meme dvd et nero et sa marche super bien vous croyais que sa proviens de la gravure alors? amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c possible que ca vienne de la graure , moi je n'utilise pas nero pour mes back ps2 , je lui prefere largement dvd decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant