Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut a tous je voudrait savoir comment fair pour conetre ma vertion xbox pour le plan de montage de ma premier puce.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Faut voir chez les gueux, y'a un tuto pour les versions des consoles xbox. =>http://www.gueux.net/tutos/v1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c po du tous fiables le meilleur mais c quand ta une puce tu utilise le log xbox version moi je les et c trop fort il et dit quelle version tu a t quelle chip tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi je l'ai su grace a la dashboard unleashx, il dit tout sur la xbox aussi se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lol faut que je my mette pour l'installer mais g vraiment pas le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci pour vaut repnose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant