Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 cooment graver qd on a un .bin seulement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 tu le transforme en .iso avec WinISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 peut tu me dire ou le dl et comment on fait stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 très simple: 1- tu vas sur http://www.winiso.com une fois le programme installé... 2- tu cliques sur "convert" et tu donnes le chemin de ton .bin je suis pas sur, mais normalement, tu dois registrer avant de pouvoir faire une conversion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Moi je te donne la solution avec le Néro : Tu lance néro, ensuite tu annule la première fenetre, t uvas dan fichier en haut à gauche: là tu doi y trouver "graver l'image" ou "burn image" (cela dépend de lal angue). Une nouvell fenetre apparait, dc tu va chercher l'endroit ou se trouve le .bin, mai tu doi changer le "type" de fichier et le passer en "tous les fichier *.*" ou "all files". Ensuite tu double clic sur ton .bin. Une nouvel fenetre apparait, alors la tu met "type de l'imge" en "mode 2" et ensuite tu met ok, maintenant tu coche "finaliser cd" et "écrire", (tu pe faire aussi une simulation si tu veu ! Voilà bon gravage Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ji arrive pas detailler svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Si c un jeu PS2 tu peux aussi ecrire le bin a la main : FILE "NON DU FICHIER.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Attend ostrocornus, on pe pa plus détailler que ce que g fait ! Di moi où tu ne comprend pa ?! Ensuite en ce qui concerne le post de haugure, tu fai ce qu'il à écrit avec le bloc note et tu appèl ce fichier avec une extension .cue comme sa ton .cue est présent et ira chercher ton .Bin automatiquement ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Moi j utilise cdrwin 5.0 tu fais write image tu fais glisser l image en bas et tu grave l image simple clair et net sa marche chez moi et je grave ca en 32 x pour vous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant