Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 impossible de se connecter sur kazaa????????????? chez vous aussi??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 laisse tomber cette daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je sais que c pas génial mais ça a l'avantage d'etre rapide!!!!!! personne pe me dire s'il arrive encore à se connecter dessus??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 utilise bittorent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 kazaa? pfffff. c'est un prog pour planter son ordi en téléchargeant des virus. sert toi de emule. kazaa c'est une pure merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Est-ce que KaZaA Lite (klitekpp243f) contient aussi des virus, spywares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 perso, j'ai kazaa lite resurrection, et je m'en sert que pour les ziks et jamais de virus ni spyware ou autre. puis il tourne nikel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi aussi pour la zik de temps en temps, c'est justement pour ça que je demandais si y avais des virus... Merci luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 cher moi aussis sa ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant