Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 voila ai 2 iso PS2 o format GI ( PES4 et Project zero2) ai essyer tt les maniere transformer le gi en iso gravure avec record now max dvd decrypter et chaque fois ca ne marche pas.... aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 person peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mais record now max te grave directement ton fichier GI...... t'a pas besoin de le convertir en iso si vraiment tu veut le convertir utilise GI TO ISO tres simple d'acces et surtout en francais http://www.anshare.com/fiche.asp?I=16108&Ref=ZW+GI+to+ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Dvd decrypter prends aussi bien en charge les fichiers .GI. Je vois pas comment t'a fait pour que ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 T'as un tuto sur le site, fait par goki. Aucun risque que ca refoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bah je c pas comment ai fe pour les foirer mais la chui a 5 dvd foirer... ca fe un peu bcp koi Pour le tuto je vois po ou il est dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Utilise record max now. C'est simple et ca marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c vrai qu'il est pas tres visible il est la: https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant